Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Les Causes Humanitaires et Najoua Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Les Causes Humanitaires et Najoua Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Causes Humanitaires et Najoua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Mar 2 Oct - 9:44

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une partie sur mon Site faisant ressortir les Associations où participe Najoua (si je peux dire comme ça...)

Il y a ==>

-- E.L.A (on est d'accord)
-- Quoi d'autres ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Mar 2 Oct - 12:07

Elle a dit dans une interview qu'elle aidait l'Unicef et dans une autre, plus ancienne, qu'elle a fait des dons à Handicap International après avoir recu son premier cachet pour Gabriel à l'époque. Elle avait dit qu'elle avait fait don de la moitié, généreuse va!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Mar 2 Oct - 12:24

merci haïfa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Mar 2 Oct - 12:36

De rien! Wink
bom Y'a aussi quand elle a fait la 10è Nuit Des Stars (l'année dernière), c'était pour une oeuvre caritative "Chanter Le Foot". Elle récolte des fonds pour d'autres associations comme ELA, la ligue contre le cancer... Si j'ai bien compris le truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Mar 2 Oct - 13:56

Haïfa a écrit:
De rien! Wink
bom Y'a aussi quand elle a fait la 10è Nuit Des Stars (l'année dernière), c'était pour une oeuvre caritative "Chanter Le Foot". Elle récolte des fonds pour d'autres associations comme ELA, la ligue contre le cancer... Si j'ai bien compris le truc Neutral
je vais tâcher de placer celà sur le site,
je te remercie pour toutes ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Sabrina
Chérubin
Chérubin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Mer 10 Oct - 11:46

C'est une bonne idée de Topic! Najoua a beaucoup de coeur, et c'est vraiment sympa de voir les causes qu'elle défend.

Ce qui est génial, c'est qu'elle est discrète avec ça, elle se sert pas de ses bonnes actions pour se faire bien voir ou remarquer (en comparaison avec d'autres Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Ven 12 Oct - 19:25

Sabrina a écrit:
C'est une bonne idée de Topic! Najoua a beaucoup de coeur, et c'est vraiment sympa de voir les causes qu'elle défend.

Ce qui est génial, c'est qu'elle est discrète avec ça, elle se sert pas de ses bonnes actions pour se faire bien voir ou remarquer (en comparaison avec d'autres Neutral ).
Je suis bien d'accord avec toi Smile
Je suis admiratrice de son investissement et de sa générosité, c'est génial, c'est une artiste vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Sam 13 Oct - 9:05

Haïfa a écrit:
De rien! Wink
bom Y'a aussi quand elle a fait la 10è Nuit Des Stars (l'année dernière), c'était pour une oeuvre caritative "Chanter Le Foot". Elle récolte des fonds pour d'autres associations comme ELA, la ligue contre le cancer... Si j'ai bien compris le truc Neutral
c'est bizarre !!
elle n'est pas dans la liste des artistes sur le site, ni en ami sur le myspace de ce site par exemple... !
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10Sam 13 Oct - 11:40

Qui? Najoua?
En ce qui concerne le Myspace, c'est normal... Les ajouts sont pas automatiques et je comptais le faire mais j'ai pas pu finalement...
Mais la 10è Nuit Des Stars était en principe pour cette oeuvre caritative et Najoua y a participé alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Causes Humanitaires et Najoua Empty
MessageSujet: Re: Les Causes Humanitaires et Najoua   Les Causes Humanitaires et Najoua New10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Causes Humanitaires et Najoua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j't'aime NAJOUA BELYZEL.....I LOVE YOU NAJOUA BELYZEL
» Najoua sur NRJ Paris
» ¤ Vos dedicaces de Najoua ¤
» Najoua invitée d'Happy et Fax
» NAJOUA HITS AWARDS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Belyzel :: Najoua Belyzel :: Najoua BELYZEL et les Associations :: Les Associations et Najoua BELYZEL-
Sauter vers: