Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09

Aller en bas 
+10
¤MikA¤
Adrien
Jérém
Hélène
¤Ange de Lumière¤
Nutella
leparanodu62
Sabrina
¤Pookie¤
Luna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nutella
Chérubin
Chérubin
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 22/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 15:12

Donc la rediff' sera vendredi?
Pas malin de faire ça de 12h-13
Y en a qui mange Razz

En tout cas là y a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 17:47

Oui Marie je l'ai posté plus haut .. Wink

Ouai, pas malin du tout je pourrai pas écouter je crois .. [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 262209

Bon sinon Haïfa & Hélène ont bien vu Najou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 19:14

Thomas75 a écrit:
Haïfa a écrit:
Thomas75 a écrit:
Moi, je pourrai y aller, mais je n'irai pas ... il faut la laisser tranquille un petit peu ...
J'en étais sure que tu nous sortirais ca. Pour changer! Razz
On peut pas la laisser plus tranquille que ca. Elle s'est absentée lontemps alors dès que certains peuvent se déplacer, ils le font. C'est clair que ca lui fait plaisir de rencontrer son public Wink M'enfin, tant pis pour toi, cher Thomas. C'est toi qui va t'en plaindre une énième fois... "J'aurais voulu y etre" Laughing

Edit à 12h20: et sinon, on m'a dit que ce serait vers 14h demain Smile

Je ne regretterai pas de ne pas aller la voir ... puisque c'est de mon plein gré ... et que ca ne devait donc pas être mon heure ... De toute façon, étant devenu complètement associable depuis quelques années maintenant, je crois que ca ne sera plus jamais mon heure ... et peut etre aussi est-ce parce que je ne le mérite pas ...

Je pense aussi qu'il faut un peu la laisser tranquille, il y aura de toute facon des fans pour l'accueillir ... un de plus ou de moins, elle ne verra pas la différence ... surtout ma présence qui serait complètement inutile car effacée ... Mais amusez-vous bien !
Oh la la... Ta réaction m'interpelle quelque part là
Un de plus n'est pas inutile du tout... D'avoir toujours le même comité d'accueil et de soutien pour une chanteuse (tata saura ce que je veux dire par là) parce que ça devient plus un comité de soutien, ne la satifait pas du tout... Qui ne rêve pas, en tant qu'artiste de toucher plus de popularité que ça quand même et c'est ce qu'elle mérite
alors plus le comité d'accueil s'agrandit thomas, mieux c'est pour elle... Je ne pense plus qu'on en soit au jeu des "chaises musicales" parce que je la pleins là...
Il faut du monde, beaucoup BEAUCOUP de monde

Alors d'après ma tata, qui j'espère ne sera pas froissée
il diffuse peut être ce samedi en début d'après midi


Je suis aussi de nature effacée thomas, mais ce n'est pas pour ça que je dois m'écraser [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 19:22

Thomas, moi aussi je suis de nature à être effacée, ce n'est pas ça qui m'a fait reculer quand j'ai eu l'opportunité de rencontrer Najoua Wink
Après tu fais ce que tu veux, c'est ton choix à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
Hélène
Modératrice
Modératrice
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Localisation : Paris - FR
Humeur : Mylenaire
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 21:08

Je suis de retOur Very Happy

Je laisse le soin à Haifa de vous faire un beau résumé^^

Petite Aprem Magique [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 34485

Najoua était Sublimissime.. Vraiment !!
(Suis tombée amOureuse de ses chaussures [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 27202 Elle m'a dit la marque mais j'aoublié grrrrr!!! )

Délir de fOollies avec Haifa.. Ma grOupiie Pref' [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 467318
C'était ENORME de passer cette aprem avec tOi [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402

Rencontre avec Thomas75^^ ENFINNNNNNN Razz Razz Razz
Pas du tout assosiable.. Vraiment Heureuse de t'avoir rencontré!!
J'espere que c'était pas la dernière.. Et Donne moi ton adresse si tu veux tes photos avec Najoua Wink Wink Wink Hihi^^
C'est Greg qui l'a emmené le Thomas sinon on était pas près de le voir Razz

Karine.. Vraiment gentille Very Happy Y a pas a dire.. Une jolie rencontre.. Très Humaine.. Greg et Haifa On tappé la pose avec Wink

Voilouuuu Voilouuuu

La Suite Est A Haifa Very Happy

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Najoua10

(Photo De Groupe Prise Par Gil^^ Hihiii^^ La seule FLOU de la journée biensur.. Mais beau souvenir quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 21:22

Voui, c'était une belle journée (en plus, le jour où on apprend que Najoua est classée 9ème des ventes !!!)

Belle rencontre Avec Linou ... mais je m'attendais à quelqu'un d'aussi sympathique ceci dire ...

Bon, Haifa, fidèle à elle-même dans sa spontanéité ...

Et merci à Greg ... le ptit Ange De Lumière ... sans qui, Linou a raison, je ne serai peut-être pas venu ... et grâce à qui j'ai appris plein de choses sur La Défense ... vous savez, il pourrait être engagé comme guide là bas, hein Greg ???

Allez, voici les 3 photos avec Najoua et Karine Ferry (désolé, sur la première photo, il y a un trait vertical !!!)

De gauche à droite : Gil ATTALI, Karine Ferry, Najoua (Ah bon ?) et le président de Goom Radio
[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Photo014


Karine et Najoua
[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Photo015


Karine, un animateur radio (je pense ???) et Najoua (et oui, encore ...)
[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Photo016


Dernière édition par Thomas75 le Mar 7 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 22:57

Si j'ai bien retenu, sur la deuxième photo, le monsieur s'appelle Yohan, un monsieur qui a fourni THE marqueur à Hélène pour qu'elle fasse dédicacer ses singles Razz
Sinon, le temps de récupérer mes photos, de dormir, de me reposer (parce que c'est fou ce que Najoua me fatigue), je vous tape et poste mon résumé demain ou vers 1h du matin (avis aux fidèles, lol) Wink Il va y avoir plein de choses à raconter!
Super journée et super moment passé avec tout le monde, vive les groupies (hein Hélène??) Laughing
Et j'en profite pour m'excuser de pas avoir donné suite aux sms de Julien, Justine, Marie, Virginie, Jo et Adrien mais c'était trop la dèche niveau crédit. J'ai plus de crédit (enfin si, me reste un euro) [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 91782 La prochaine fois, faudra faire comme Marie: appellez moi, histoire que je fasse croire à Gil et Najoua que j'ai des amis [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 8239


Dernière édition par Haïfa le Mer 8 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 23:06

Ouiii moi aussi 'suis fou de ses chaussures !!! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 155270

Merci beaucoup Hélène !! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 34485

Thomas, Tu sais déjà tout .. !

NaJ' est juste Resplendissante !!! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 27202
Elle me fait penser à Sarah Michelle Gellar mais à fond !! Razz I love you

Y'a aucun problèmes Haïfa ! Ok pour la prochaine fois !! Merci beaucoup en tout cas !! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Modératrice
Modératrice
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Localisation : Paris - FR
Humeur : Mylenaire
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 23:13

Haïfa a écrit:

Super journée et super moment passé avec tout le monde, vive les groupies (hein Hélène??) Laughing

VIVE NOUS Razz Razz Razz

Comme l'a dit Najoua On Fait La Paire Toutes Les Deux [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 467318

Vraiment c'était une journée MAGIQUE^^

Voila Ma Photo Coup De Coeur :

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Dsc02911

Revenir en haut Aller en bas
¤Ange de Lumière¤
Archange
Archange
¤Ange de Lumière¤


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Eure
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 23:32

Les meilleurs groupies qui puissent exister [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 467318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-belyzel.com
¤Pookie¤
Chérubin
Chérubin
¤Pookie¤


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Partout à la fois =p
Humeur : Très très bien =D
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 23:40

Hâte de lire le résumé =).
Merci pour les photos =D.

T'inquiètes Haïfa c'est pas grave.
En fait j'étais en cours quand je t'ai envoyer le mess
alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Just-Pookie-oOo.skyblog.com
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 23:47

Bon, ben en plus, je précise que le photographe de cette photo "coup de coeur", c'est moi !!!

Trop content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Modératrice
Modératrice
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Localisation : Paris - FR
Humeur : Mylenaire
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mar 7 Avr - 23:49

Thomas75 a écrit:
Bon, ben en plus, je précise que le photographe de cette photo "coup de coeur", c'est moi !!!

Trop content !!!

Merci Bicoupppp [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 4:54

Alors, alors... J'avais dit "vers 1h du matin" et il est bientot 4h, hahaha! Je suis censée me lever à 9h alors vous l'auriez pas eu avant demain soir parce que je voulais l'affaire vers minuit et j'aurais trouvé que des dépressifs sur ce forum toute la journée: "t'avais dit que tu le posterai mais tu l'as pas fait [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 724164 " Donc je suis restée réveillée rien que pour tout tapper et mettre toutes les photos en ligne (avec plein de commentaires!). J'espère que ce résumé vous plaira autant que le(s) précédent(s). Cliquez right HERE right now pour le lire! Sur ce, bonne lecture et bonne journée à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Modératrice
Modératrice
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Localisation : Paris - FR
Humeur : Mylenaire
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 8:45

Haïfa a écrit:
Alors, alors... J'avais dit "vers 1h du matin" et il est bientot 4h, hahaha! Je suis censée me lever à 9h alors vous l'auriez pas eu avant demain soir parce que je voulais l'affaire vers minuit et j'aurais trouvé que des dépressifs sur ce forum toute la journée: "t'avais dit que tu le posterai mais tu l'as pas fait [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 724164 " Donc je suis restée réveillée rien que pour tout tapper et mettre toutes les photos en ligne (avec plein de commentaires!). J'espère que ce résumé vous plaira autant que le(s) précédent(s). Cliquez right HERE right now pour le lire! Sur ce, bonne lecture et bonne journée à tous Razz

J'ADOOOORE

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402 [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402 [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402 [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402 [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402

Merci Haifa^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 10:26

très joli,
un régal toutes ces photos
contente même très heureuse pour toi Thomas, enfin !!!!!
voilà tout ceci me fait vraiment plaisir Wink

Haïfa a écrit:
Si j'ai bien retenu, sur la deuxième photo, le monsieur s'appelle Julien, un monsieur qui a fourni THE marqueur à Hélène pour qu'elle fasse dédicacer ses singles Razz
Sinon, le temps de récupérer mes photos, de dormir, de me reposer (parce que c'est fou ce que Najoua me fatigue), je vous tape et poste mon résumé demain ou vers 1h du matin (avis aux fidèles, lol) Wink Il va y avoir plein de choses à raconter!
Super journée et super moment passé avec tout le monde, vive les groupies (hein Hélène??) Laughing
Et j'en profite pour m'excuser de pas avoir donné suite aux sms de Julien, Justine, Marie, Virginie, Jo et Adrien mais c'était trop la dèche niveau crédit. J'ai plus de crédit (enfin si, me reste un euro) [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 91782 La prochaine fois, faudra faire comme Marie: appellez moi, histoire que je fasse croire à Gil et Najoua que j'ai des amis [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 8239
cool il y a pas de soucis Smile
Magnifique résumé de cet après midi Smile
adorable les chaussures, adorables vos frimousses
Trop mimis tout ce petit monde Smile
contente que cette lettre soit enfin arrivée dans les mains de najoua, vous me direz comment elle a été récupéré !! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 897967
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 11:47

"oui, nous sommes la garde rapprochée, veuillez nous suivre". [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 8239

Comme une goliotte, à chaque fois que quelqu'un passait, je faisais: "bonjour!" Razz

Aaah la photo de Karine & Najoua !!! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 34485
Ses chaussures !!! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 155270

"Najoua qui nous redit à quel point l'album va etre génial" bounce
Je suis fou de la photo où Elle comprend rien !! Razz
Ses yeux !!! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 27202
Sa bague est Magnifique, c'est celle de sa grand-mère il me semble .. Like a Star @ heaven

Elle ouvre la porte, entre puis ressort ... "j'ai envie d'aller aux toilettes, viens avec moi" [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 8239

(comme si c'était super necessaire de la voir monter dans une voiture)... BEN OUIII !!! Razz

-Najoua: "c'est des chaussures? Vous m'avez acheté des chaussures!" [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 8239
-Haïfa: "des chaussures??" - Et à Lille, elle voulait que ce soit de l'argent dans l'enveloppe... Elle est géniale! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 8239

Ha Ha Ha tous les singles !! cheers

Conclusion : J'ADOOORE TON RESUME encore une fois !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Les photos sont SUPERBES !!! I love you

Merci beaucoup !!! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 12:34

Hélène a écrit:
Haïfa a écrit:

Super journée et super moment passé avec tout le monde, vive les groupies (hein Hélène??) Laughing

VIVE NOUS Razz Razz Razz

Comme l'a dit Najoua On Fait La Paire Toutes Les Deux [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 467318

Vraiment c'était une journée MAGIQUE^^

Voila Ma Photo Coup De Coeur :

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Dsc02911

Serait-il possible de placer cette photo sur mon site
Thomas, hélène et tata [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 129218
avec bien sûr quelques mots sur notre petite boite à lettres et son tour du monde, avec un lien vers ton résumé Haifa Smile
j'en demande un peu beaucoup peut être mais ça serait sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 12:50

Moi, je n'y vois pas d'inconvénient, n'étant pas sur la photo, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 13:00

En tout cas bravo pour cette photo Thomas !! [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 34485
Revenir en haut Aller en bas
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 13:28

Je lis ce résumé!!

Pas grave pour le sms Tata, je m'en suis douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 14:10

marie a écrit:
Serait-il possible de placer cette photo sur mon site
Thomas, hélène et tata [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 129218
avec bien sûr quelques mots sur notre petite boite à lettres et son tour du monde, avec un lien vers ton résumé Haifa Smile
j'en demande un peu beaucoup peut être mais ça serait sympatoche Smile
Oui, y'a pas de problèmes Wink Et non, tu n'en demandes pas beaucoup Smile
Contente que ce résumé vous plaise [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 118402

Diffusion de l'interview: prévue pour samedi 11 avril. Surement sur VIP Radio? Je sais pas.


Dernière édition par Haïfa le Mer 8 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 14:37

Waaaah =)

T'y es quand même allé Thomas Laughing Razz

Magnifique résumé, magnifiques photos... Si j'avais pu être là (quand je vous dit que c'est nul la journée d'appel Smile)

Merci Haïfa pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 14:51

Mais oui j'y suis allé ... si je faisais le gars indécis, c'était surtout pour faire la surprise à LN ... même si j'étais quand même un peu indécis ... hihihihi !

Mais je ne regrette pas, lol ... avec Greg, LN et Haifa, on était en comité restreint, ca me convenait ... et Najoua ... trop gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Chérubin
Chérubin
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 22/09/2007

[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10Mer 8 Avr - 15:02

Merci miss H pour ce résumé et les photos =)
Super Razz
Alors combien de centimètre cette fois? xD
Comment que la nuisette lui va bien [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 34485 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09   [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 - Page 2 New10

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée RadiO Obispo // Radio Goom
» Najoua en concert pour Radio 6
» ¤ Najoua Belyzel sur "Radio Atlantis" ¤
» [Musique Radio] Najoua.B est "La Bienvenue"
» j't'aime NAJOUA BELYZEL.....I LOVE YOU NAJOUA BELYZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Belyzel :: Najoua Belyzel :: Actualités :: Les Chats et Interviews-
Sauter vers: