Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL

N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séance de dédicace à Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum

Féminin

MessageSujet: Séance de dédicace à Metz   Ven 27 Nov - 0:26

Najoua sera en séance de dédicace au magasin Planète Saturn de Metz le vendredi 04 Décembre de 17h à 18h! cheers Il y aura aussi une interview avec Direct FM, cette radio était déjà présente aux Galeries Lafayette lors de la séance de dédicace pour "Femmes D'Influence" Smile
Préparez vous psychologiquement, physiquement, apportez tout ce que vous voulez qu'elle signe! Ne tombez pas dans les pommes pour ne pas repartir sans autographe ni sans lui avoir dit "coucou"! Very Happy
A tous ceux qui y vont, je vous souhaite par avance une belle journée et profitez en bien comme il faut! Wink

Dernière édition par Haïfa le Mar 1 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adieu Tristana
Ange
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Ven 27 Nov - 2:44

Dommage que ça soit pas celui de Nancy... M'enfin Metz, c'est déjà pas mal !
A voir... Wink
Nutella
Chérubin
Chérubin

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Ven 27 Nov - 17:41

C'est bon la journée est réservée! Je retourne la voir Very Happy
Comment j'ai hâte!
Voir le profil de l'utilisateur http://justnajoua.skyrock.com
Nutella
Chérubin
Chérubin

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Ven 4 Déc - 23:43

Hey Hey Hey les gengens!

Magnifique journée comme toujours!
Toujours aussi gentil ce petit bout de femme!
Je vais faire très vite un résumé comme promis
En attendant petit photo pour vous faire saliver XD

S
i vous l'utilisez autre par merci de créditer http://justnajoua.skyrock.com Wink
Nutella
Chérubin
Chérubin

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Sam 5 Déc - 1:13

Bon allez zou voici le petit résumé (Oui j'ai encore du mal à le faire ^^)

Il est 15h, je sors de cours (d'un DS d'histoire plus précisément >.<), ma mère vient me chercher avec ma nièce & mes 2 neveux. Évidemment j'avais tout préparé, l'album, l'appareil photo, les photos à dédicacés pour des amies et même le St Nicolas en chocolat Razz (Oui tradition de chez nous ^^). J'ai été un peu déçue car j'avais pré commandé le single « M » que je devais le recevoir aujourd'hui et que je ne l'avais pas eu, Je n'ai pas pus m'empêcher de mettre " Au Féminin " dans la voiture et de chantonner tout le long avec ma nièce d'ailleurs. Et oui! 45 minutes de trajet quand on a hâte d'y être ça peut paraitre très long!

Après donc « Long Voyage », nous sommes donc arrivé dans Metz, et vous savez quoi? N'allant jamais à Metz je ne savais même pas où est-ce que c'était. Heureusement que mon frère m'avait indiqué avant. Mais ça va on a trouvé tout de suite (Une grosse pancarte « Saturn » qui aide bien!), Le temps de faire le plein de la voiture (oui je n'avais pas envie de pousser au retour) nous voilà donc entré dans le magasin à 16h. Et là tous les doutes que j'avais eu se sont envolés en voyage l'affiche « Séance de Dédicaces avec Najoua Belyzel .

Wouh Wouh wouh! Que demander de plus? On fait donc un petit tour du magasin pour faire passer le temps et je monte au 2e étage pour voir où c'était. Évidemment au rayon CD bien sur! Pourquoi ais-je pas pensé plus tôt? ^^
J'attends donc patiemment (Comme une grande fille) devant, je crois être l'une des premières arrivées d'ailleurs. Juste à coté il y avait les jeux vidéos et où l'on pouvait les tester qui nous a bien aidé à faire passer le temps. Après que quelques personnes soient arrivées, j'ai décidé de me mettre derrière la file (Oui j'y avais pas pensé tout de suite non plus! ^^). J'ai eu une impression que le temps d'attente était interminable alors qu'il y avait seulement 30 minutes à attendre! ^^ Mais grâce à ces 30 minutes j'ai pu faire de belles rencontres dont celle de Dushku' avec qui on a bien parlé Wink

Après quelques temps, la voilà qui arrive, toute mignonne, habillé en rayé bleu & blanc (manquait plus que le pompom pour faire marin XD) et s'installe tranquillement, Et là! Le stresse revient et les mains recommencent à trembler! ^^ D'ailleurs on s'est foutu de moi car j'arrivais même pas à prendre une photo nette et a tenir mon appareil comme il faut, (Sans en rajouter! Razz Mais ça sert à rien que je mettes celle là non? ^^)

Les gens passent et papotent ce qui est normal vu que Najoua ne peut s'empêcher de ne pas parler Razz
Juste avant Dushku' propose qu'on fasse une photo de groupe avec ceux qu'on avait sympathisé pendant l'attente et me dit de venir,
- Oh mais c'est une super idée!

Nous dit-elle

Voilà! C'est mon tour, j'arrive toute timidement avec ma nièce à mes cotés
- Bonjour Najoua! Je reviens! Je vous avez vu lors des Galeries Lafayette
- Mais oui je me souviens de toi! Justine c'est ça?!
- Oui!
- Ah t'as vu je suis trop forte! J'arrive vraiment bien à retenir les prénoms c'est dingue non!

J'y crois pas! Elle se souvient de moi elle plus vu que j'ai changé de couleur de cheveux entre deux je pensais que c'était fichue! Mais nan!

Elle regarde ma nièce à coté de moi et sourit
- C'est ta sœur?
- Non ma nièce.
- Comme elle est mignon!
- En faite c'est déjà une grande fan comme sa tante!

Et elle me dit
- Tu étais venue avec ta maman non la dernière fois? Elle est là?
- Oui! Là bas

Elle tourne la tête et lui dit un grand bonjour avec un grand sourire! Elle aime ma mère ça y est! ^^

Je lui pose alors le St Nicolas en chocolat sur la table
- Vu que la St Nicolas c'est dimanche je me suis dis autant en ramener un.
- Oh c'est pour moi? (ba non réfléchit!) Merci beaucoup! Attends je te fais la bise!

Et hop elle me fait la bise puis elle me demande et même temps que je lui tends l'album
- Alors l'album te plais?
- Oh oui! Même beaucoup!
- Ah ba ça fait plaisir! T'imagines si tu m'aurais dit non, franchement je le trouve pourris je crois que j'aurais pleuré (ah ba nan pleure pas! ^^)

Dusku' entre dans la conversation
- Mais tu sais même si tu nous chantais l'annuaire en anglais on aimerait quand même
- Oui surtout qu'elle aime bien les prénoms! (c'est moi là! ^^)
- Oui ça me plait bien cette idée! Je retiens!
- En plus déjà qu'il y a 2 Prénoms dans le premier et 3 dans le second (Dusku')
- Mais oui j'aime bien les prénoms d'ailleurs j'en ai déjà de prévu je vais faire Michael (hop exclu!)
- Ah quand la chanson Justine?
- Mais tu sais j'utilise beaucoup des noms de la Bible, je sais pas si Justine en fait partie, peut être Juste?

Ahh si elle fait cette chanson je crois que j'ai tomber! Mdr

- Et je voulais aussi vous demander, les phrases en arabe au début de Née de l'Amour, ça veut dire quoi?
- Oh c'est une très bonne question! C'est la première fois qu'on me le demande (Ah ah je saiiis Razz) c'est elle s'éveille d'un long sommeil pour la grâce de dieu (ou quelque chose comme ça vraiment désolé avec mon petit cerveau).

Et là, des gens de derrière rallaient parce qu'on discutait trop, alors on s'est mit sur le coté en attendant que tout le monde passe, D'ailleurs, On voit 2 singles « M » que quelqu'un avait amené, On était limite dégouté quand on les a vu. Najoua a du voir nos tête je crois puisqu'elle nous a dit en souriant
- Oui normalement on est pas censé les avoir.

On papote encore avec tout le monde et elle signe d'autre album. Quelqu'un fait une remarque sur ses chaussures alors elle dit
- Oui je te jure la nuit tu vois que les talons!
(Haifa elle est pour toi cette photo! XD)

On la voit se lever et prendre son manteau. Mince! Elle s'en va déjà? Et moi qui commençait à paniquer car vu qu'on nous avait viré j'ai pas pu faire ma photo avec elle. Avant qu'elle parte je lui dis
- Najoua! Je peux faire une photo car tout à l'heure on n'a pas pu et,,,,
- Ah oui c'est vrai! Viens!

Je prend ma nièce avec moi et on pose toutes les 3.
- Elle est vraiment trop mignonne! (en parlant de ma nièce)

Et comme toujours je suis crispée >.<
- Souris!

Elle nous dit tous au revoir. On lui a proposé de manger avec nous mais elle avait un train à prendre. Elle regarde ma mère et dit
- Au revoir et merci de les avoir amené!

Oh que oui elle pouvait la remercier x) Elle nous fait tous un signe de la main et s'en va.
Encore une belle journée de passé avec de belles rencontres.
Le soir rentré chez moi, sur mon lit, un colis Amazon, le single « M » à croire que c'était fait exprès.... Wink

Et je rajoute encore vous pouvez utiliser les photos mais créditez du blog http://justnajoua.skyrock.com merci Wink
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Sam 5 Déc - 1:40

Aaaaah Joli résumé, j'aaaadore! J'ai bien rigolé!
"Si tu nous chantais l'annuaire en anglais on aimerait quand même" Trop fort! Moi je lui ai meme dit une fois qu'elle pourrait chanter les Teletubbies que je surkifferais Razz Merci pour la photo des bottes, yeah spéciale pour moi, trop bien! Laughing Dommage pour ton single mais t'as déjà l'album de dédicacé hein, y'a pas à être dégoutée Razz
What a Face Je suis super contente pour toi! Vraiment génial! Merci d'avoir partagé tes superbes photos et d'avoir pris le temps de nous taper un résumé! Wink
Julien
Archange
Archange

Masculin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Sam 5 Déc - 2:46

J ' Adooore !!!

" T'imagines si tu m'aurais dit non, franchement je le trouve pourris je crois que j'aurais pleuré "

Elle est Trop MAGNIFIQUE & J ' Adore ses bottes !

Les photos de Vous 3 sont SUBLIMES !

MERCI BEAUCOUP Justine !
Hélène
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Sam 5 Déc - 9:54

Geniial

Heureuse pour toi Justiine

J'adooooreee son pull ^^ Ca fait JPG Razz

Et merci pour les photos

Nutella
Chérubin
Chérubin

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Sam 5 Déc - 12:00

Contente que ça vous plaise en tout cas Very Happy
Et puis de rien Wink
Piouff j'en reviens toujours pas! C'est tellement passé vite!
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Sam 5 Déc - 18:46

Nutella a écrit:
Bon allez zou voici le petit résumé (Oui j'ai encore du mal à le faire ^^)

Il est 15h, je sors de cours (d'un DS d'histoire plus précisément >.<), ma mère vient me chercher avec ma nièce & mes 2 neveux. Évidemment j'avais tout préparé, l'album, l'appareil photo, les photos à dédicacés pour des amies et même le St Nicolas en chocolat Razz (Oui tradition de chez nous ^^). J'ai été un peu déçue car j'avais pré commandé le single « M » que je devais le recevoir aujourd'hui et que je ne l'avais pas eu, Je n'ai pas pus m'empêcher de mettre " Au Féminin " dans la voiture et de chantonner tout le long avec ma nièce d'ailleurs. Et oui! 45 minutes de trajet quand on a hâte d'y être ça peut paraitre très long!

Après donc « Long Voyage », nous sommes donc arrivé dans Metz, et vous savez quoi? N'allant jamais à Metz je ne savais même pas où est-ce que c'était. Heureusement que mon frère m'avait indiqué avant. Mais ça va on a trouvé tout de suite (Une grosse pancarte « Saturn » qui aide bien!), Le temps de faire le plein de la voiture (oui je n'avais pas envie de pousser au retour) nous voilà donc entré dans le magasin à 16h. Et là tous les doutes que j'avais eu se sont envolés en voyage l'affiche « Séance de Dédicaces avec Najoua Belyzel .

Wouh Wouh wouh! Que demander de plus? On fait donc un petit tour du magasin pour faire passer le temps et je monte au 2e étage pour voir où c'était. Évidemment au rayon CD bien sur! Pourquoi ais-je pas pensé plus tôt? ^^
J'attends donc patiemment (Comme une grande fille) devant, je crois être l'une des premières arrivées d'ailleurs. Juste à coté il y avait les jeux vidéos et où l'on pouvait les tester qui nous a bien aidé à faire passer le temps. Après que quelques personnes soient arrivées, j'ai décidé de me mettre derrière la file (Oui j'y avais pas pensé tout de suite non plus! ^^). J'ai eu une impression que le temps d'attente était interminable alors qu'il y avait seulement 30 minutes à attendre! ^^ Mais grâce à ces 30 minutes j'ai pu faire de belles rencontres dont celle de Dushku' avec qui on a bien parlé Wink

Après quelques temps, la voilà qui arrive, toute mignonne, habillé en rayé bleu & blanc (manquait plus que le pompom pour faire marin XD) et s'installe tranquillement, Et là! Le stresse revient et les mains recommencent à trembler! ^^ D'ailleurs on s'est foutu de moi car j'arrivais même pas à prendre une photo nette et a tenir mon appareil comme il faut, (Sans en rajouter! Razz Mais ça sert à rien que je mettes celle là non? ^^)

Les gens passent et papotent ce qui est normal vu que Najoua ne peut s'empêcher de ne pas parler Razz
Juste avant Dushku' propose qu'on fasse une photo de groupe avec ceux qu'on avait sympathisé pendant l'attente et me dit de venir,
- Oh mais c'est une super idée!

Nous dit-elle

Voilà! C'est mon tour, j'arrive toute timidement avec ma nièce à mes cotés
- Bonjour Najoua! Je reviens! Je vous avez vu lors des Galeries Lafayette
- Mais oui je me souviens de toi! Justine c'est ça?!
- Oui!
- Ah t'as vu je suis trop forte! J'arrive vraiment bien à retenir les prénoms c'est dingue non!

J'y crois pas! Elle se souvient de moi elle plus vu que j'ai changé de couleur de cheveux entre deux je pensais que c'était fichue! Mais nan!

Elle regarde ma nièce à coté de moi et sourit
- C'est ta sœur?
- Non ma nièce.
- Comme elle est mignon!
- En faite c'est déjà une grande fan comme sa tante!

Et elle me dit
- Tu étais venue avec ta maman non la dernière fois? Elle est là?
- Oui! Là bas

Elle tourne la tête et lui dit un grand bonjour avec un grand sourire! Elle aime ma mère ça y est! ^^

Je lui pose alors le St Nicolas en chocolat sur la table
- Vu que la St Nicolas c'est dimanche je me suis dis autant en ramener un.
- Oh c'est pour moi? (ba non réfléchit!) Merci beaucoup! Attends je te fais la bise!

Et hop elle me fait la bise puis elle me demande et même temps que je lui tends l'album
- Alors l'album te plais?
- Oh oui! Même beaucoup!
- Ah ba ça fait plaisir! T'imagines si tu m'aurais dit non, franchement je le trouve pourris je crois que j'aurais pleuré (ah ba nan pleure pas! ^^)

Dusku' entre dans la conversation
- Mais tu sais même si tu nous chantais l'annuaire en anglais on aimerait quand même
- Oui surtout qu'elle aime bien les prénoms! (c'est moi là! ^^)
- Oui ça me plait bien cette idée! Je retiens!
- En plus déjà qu'il y a 2 Prénoms dans le premier et 3 dans le second (Dusku')
- Mais oui j'aime bien les prénoms d'ailleurs j'en ai déjà de prévu je vais faire Michael (hop exclu!)
- Ah quand la chanson Justine?
- Mais tu sais j'utilise beaucoup des noms de la Bible, je sais pas si Justine en fait partie, peut être Juste?

Ahh si elle fait cette chanson je crois que j'ai tomber! Mdr

- Et je voulais aussi vous demander, les phrases en arabe au début de Née de l'Amour, ça veut dire quoi?
- Oh c'est une très bonne question! C'est la première fois qu'on me le demande (Ah ah je saiiis Razz) c'est elle s'éveille d'un long sommeil pour la grâce de dieu (ou quelque chose comme ça vraiment désolé avec mon petit cerveau).

Et là, des gens de derrière rallaient parce qu'on discutait trop, alors on s'est mit sur le coté en attendant que tout le monde passe, D'ailleurs, On voit 2 singles « M » que quelqu'un avait amené, On était limite dégouté quand on les a vu. Najoua a du voir nos tête je crois puisqu'elle nous a dit en souriant
- Oui normalement on est pas censé les avoir.

On papote encore avec tout le monde et elle signe d'autre album. Quelqu'un fait une remarque sur ses chaussures alors elle dit
- Oui je te jure la nuit tu vois que les talons!
(Haifa elle est pour toi cette photo! XD)

On la voit se lever et prendre son manteau. Mince! Elle s'en va déjà? Et moi qui commençait à paniquer car vu qu'on nous avait viré j'ai pas pu faire ma photo avec elle. Avant qu'elle parte je lui dis
- Najoua! Je peux faire une photo car tout à l'heure on n'a pas pu et,,,,
- Ah oui c'est vrai! Viens!

Je prend ma nièce avec moi et on pose toutes les 3.
- Elle est vraiment trop mignonne! (en parlant de ma nièce)

Et comme toujours je suis crispée >.<
- Souris!

Elle nous dit tous au revoir. On lui a proposé de manger avec nous mais elle avait un train à prendre. Elle regarde ma mère et dit
- Au revoir et merci de les avoir amené!

Oh que oui elle pouvait la remercier x) Elle nous fait tous un signe de la main et s'en va.
Encore une belle journée de passé avec de belles rencontres.
Le soir rentré chez moi, sur mon lit, un colis Amazon, le single « M » à croire que c'était fait exprès.... Wink

Et je rajoute encore vous pouvez utiliser les photos mais créditez du blog http://justnajoua.skyrock.com merci Wink
Quelle magnifique rencontre
les photos sont sublimes, magiques Smile
merci de partager avec nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://belyzel-najoua.com/
jonathan
Ange
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Dim 6 Déc - 0:30

Jsui content pour toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://x-najoua-forever-x.skyrock.com/
Nutella
Chérubin
Chérubin

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Dim 6 Déc - 16:52

Il fallait bien que je fasse partager ça non? Very Happy
Merci à vous!
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Lun 7 Déc - 21:23

Bon, j'étais trop occupée à me préparer pour demain, j'en ai oublié l'interview avec Direct FM... Je suis arrivée qu'à la fin: "Najoua, on va se quitter". Youpi. Donc ma question: qui l'a enregistrée et pourrait éventuellement la reposter, svp? Razz
Nutella
Chérubin
Chérubin

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Lun 7 Déc - 21:29

Ouff je suis pas la seule je suis arrivé à Viola >.<
Dégouté
geo59200
Ange
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Lun 7 Déc - 21:45

moi jai tout louper
Voir le profil de l'utilisateur http://smgandbritbrit.skyblog.com
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Lun 7 Déc - 21:59

On a de la chance! Razz Non mais je sais que Marie l'a enregistrée donc elle va bientot nous la mettre en ligne
geo59200
Ange
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Lun 7 Déc - 22:00

cool alort
Voir le profil de l'utilisateur http://smgandbritbrit.skyblog.com
Julien
Archange
Archange

Masculin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Lun 7 Déc - 22:30

J ' Ai pas enregistré mais J ' Ai Adoré ! Very Happy

Elle & Christophe vont faire une chanson pour ELA !

C'est le seul moment où j'étais ailleurs .. C'est une personne du Fo ' Off ' qui l'a souligné .. Razz

J ' Ai hâte de pouvoir réécouter ça donc ! Very Happy
Nutella
Chérubin
Chérubin

Féminin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Mer 9 Déc - 16:56

Oui je trouve ça génial qu'elle fasse une chanson pour ELA Very Happy
En espérant que ce projet aboutisse Wink

Pour ceux voulant écouter l'interview elle est mise en ligne sur musique radio Wink
http://www.musiqueradio.com/article_news8868_quatre-jours-avant-noel-avec-najoua-belyzel.php
Julien
Archange
Archange

Masculin

MessageSujet: Re: Séance de dédicace à Metz   Ven 12 Fév - 11:55

Najoua & Justine Smile

geo59200
Ange
Ange