Nombre de messages : 2490 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Najoua invitée d'Happy et Fax Jeu 10 Déc - 4:10
Je suis enfin arrivée au bout du mien! Je bloquais toute la soirée, je sais pas trop pourquoi donc j'ai mis du temps pour l'écrire... Je me déçois un peu moi-meme pour le coup... Si ca vous dit, il est ici: www.ryancabrera.fr/happyfax.html Bonne lecture
Nombre de messages : 1644 Age : 29 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Najoua invitée d'Happy et Fax Jeu 10 Déc - 4:19
Haïfa a écrit:
Je suis enfin arrivée au bout du mien! Je bloquais toute la soirée, je sais pas trop pourquoi donc j'ai mis du temps pour l'écrire... Je me déçois un peu moi-meme pour le coup... Si ca vous dit, il est ici: www.ryancabrera.fr/happyfax.html Bonne lecture
Je vais le lire de ce pas.. Merci Encore Je sais deja que je vais bien rire.. Resume Made BY Ma Belle ^^
Nombre de messages : 1026 Age : 26 Localisation : Lorraine [57] Humeur : Happy =) Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Najoua invitée d'Happy et Fax Jeu 10 Déc - 21:46
Encoooore un super résumé!! Youhou! Encore bien ris! ^^ Haan elle a remit le bandeau & les même bottes! =P Mais le truc du toit franchement c'est trop fort mdr. Ça va la suivre maintenant! XD "c'est pas plutot un défi? Je te connais bien toi!" Elle est trop forte tu vois! Je savais pas que mon message t'avais stressé XD Déjà que je t'avais stressé le vendredi
Et n'empèche que le 8 c'est mon chiffre porte bonheur ^^'
Nombre de messages : 2490 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Najoua invitée d'Happy et Fax Jeu 10 Déc - 23:07
J'étais à fond, motivée et tout puis ton message: "je suis sure que tu sautes partout", ca m'a donné envie de me stresser et je bouger encore plus Contente que ca vous plaise