Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Emissions 'Best of' à la 'tf1' Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Emissions 'Best of' à la 'tf1' Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Emissions 'Best of' à la 'tf1'

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2lc
Ange
Ange
fan2lc


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Grise
Date d'inscription : 19/03/2010

Emissions 'Best of' à la 'tf1' Empty
MessageSujet: Emissions 'Best of' à la 'tf1'   Emissions 'Best of' à la 'tf1' New10Dim 22 Jan - 0:59

Bonjour!

J'inaugure (je crois) un sujet pour les trop courtes rediffusions de ses passages à la TV dans les émissions 'Best of' typiques de cette époque zappette...


22h36: ils ont fini de passer grossièrement une minute de "Gabriel" sur tf1 dans leur émission de ce Samedi 21 janvier 2012: 'Génération tubes de toujours' Divertissement (2h20). Une émission Best of et je crois une rediffusion de la dernière fois (en été ou automne 2011) avec les (trop) nombreuses danseuses en rose en fond et très peu vêtues, Najoua en robe noire et un playback pas très réussi. Oui je ne parlais pas du clip mais bien de sa dernière apparition TV (à ma connaissance) en pseudo direct.

P.S.: pas vu de date affichée pour une sortie prochaine (ce n'est pas la pratique dans cette émission-ci du jour) mais je n'ai vu que la fin et n'ayant pas enregistré je ne pourrai comparer avec l'émission du passage si ça a été retiré. En même temps c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Ange
Ange
fan2lc


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Grise
Date d'inscription : 19/03/2010

Emissions 'Best of' à la 'tf1' Empty
MessageSujet: Re: Emissions 'Best of' à la 'tf1'   Emissions 'Best of' à la 'tf1' New10Sam 4 Aoû - 22:23

21:13 je viens d'entendre et puis voir Najoua Belyzel avec "Gabriel" A NOUVEAU LA MEME CHOSE en robe rouge et plein de danseuses en tenue légères rose (les mêmes que pour Alizée). Une rediffusion d'une autre fois mais ici dans 'Toute la musique qu'on aime' ce Samedi 04 Août 2012. J'ai pas vu d'annonce de sortie d'album, et vous?

Comment peut-on supporter ce genre d'émission zapping! Au moins on y voit Najoua pas mal de temps alors que bien d'autres qu'une poignée de secondes! Je ne pourrai pas dire si l'ordre était le même mais ça m'éronnerait fort, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions 'Best of' à la 'tf1'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Belyzel :: Najoua Belyzel :: Actualités :: Les Emissions TV - Web TV-
Sauter vers: