Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Najoua en concert pour Radio 6

Aller en bas 
+16
Haïfa
Thomas75
Jérém
Adrien
Fan-Belyzel
JO
Luna
¤Ange de Lumière¤
¤Pookie¤
Phyress
Sabrina
Hélène
pticlemdu49
Samuel
leparanodu62
¤ChArLèNe¤
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 12:40

Bon, alors ... il est où le compte rendu avec ls photos et les vidéos ???

C'est pourtant pas aujourd'hui qu'il faut faire la grasse matinée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 13:19

Elle a su que Vous étiez là Greg?

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 13:22

Allez debout Laughing
Non je rigole, prenez votre temps: plus c'est long, meilleur c'est Smile

...Enfin pas trop non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:09

Julien a écrit:
Elle a su que Vous étiez là Greg?

Julien Wink

A mon avis, ils ont même pu rencontrer Najoua ... les petits veinards ...

Pour info (postée par Greg sur Chartsinfrance, elle avait une robe "or" et a chanté COMME TOI en play back et LA BIENVENUE en semi-live ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:12

Oui j'ai lu aussi... Et les avis sont mitigés. J'espère qu'on aura des vidéos pour qu'on puisse juger de nous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:15

A mon avis, les avis mitigés viennet du fait que Najoua n'ait pas chanté en pur live ... mais étant donné que c'était sa toute première prestation pour son nouvel album, elle a voulu assurer ...

Mais c'est vrai que c'est dommage vu toute l'émotion que Najoua peut mettre en live ... ca sera pour une prochaine fois ...

Ca a plu au public au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Ange de Lumière¤
Archange
Archange
¤Ange de Lumière¤


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Eure
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:17

Thomas75 a écrit:
Bon, alors ... il est où le compte rendu avec ls photos et les vidéos ???

C'est pourtant pas aujourd'hui qu'il faut faire la grasse matinée !!!

Ah ah je viens tout juste de me réveiller ! Il faut me laisser le temps d'ouvrir mes yeux mon cher Thomas lol

Je viens de constater que faire trop de route d'un coup, c'est vraiment épuisant ...

J'ai passé une agréable journée en compagnie des mes amis à Calais ! Nous sommes parties vers 8h de matin pour arriver à 10h40 précise ; )
Étant les seuls arrivés ont a profité de visiter la belle ville de Calais à l'architecture très ch'nord lol ! 12h l'heure du repas s'impose donc nous avons décidé de déjeuner dans un Mc do ( Oui je sais c'est dégueulasse mais c'est le seul truc que l'on a trouvé sinon on continuait de tourner en rond) ... Après l'estomac bien remplie direction The Beach :p .. et oui la plage pour moi c'est sacré ^^

Vers 13h nous sommes allés devant le calypso où nous avons rejoints Haifa et Virginie déjà arrivés, Jérémie à suivit quelques temps après ...
Je vous racontes pas l'après midi ennuyante passé devant l'entrée des artistes :s

18h, Charlène et Fabrice après des heures et des heures à les attendre sont enfin arrivés en bus ! Après bisouilles and co., enfin les artistes arrivent et nous voyons enfin najoua d'un air timide rentrer se réchauffer à l'intérieur le plus vite possible ! J'aurai aimé en faire autant car j'étais presque en hypothermie avec cette météo affreuse !!! M'enfin maintenant la question était comment va t'on pouvoir la voir ? Charlène et Fab ont réussi à rentrer mais malheureusement impossible pour nous autres d'avoir la chance d'embrasser la belle avec toutes cette armée de vigiles ...
Jamais vu tant de sécurité pour un petit concert comme ça ! Les ordres sont les ordres ! On ne rentre plus personnes malgré la sagesse de Najoua et de son manageur qui ont tout fait pour nous faire rentrer au chaud !!!
Nous avons compris à ce moment là qu'il était temps pour nous d'aller faire la queue derrière avec toutes les groupies de Quentin Mosiman (Je savais pas qu'il en avait et j'ai été très surpris et surtout bousculé lors du concert mais je laisse le soins à miss H de vous racontes cette scène).

19h15 ouverture des portes ... You houuuuuuu
Tel un troupeau de bœuf, la populace désorganisé s'est engouffré dans le complexe. Le groupe se sépara en deux ! L'un dans la fosse et l'autre dans les gradins. En attendant j'ai fait plus connaissance avec Jérémie qui est quelqu'un de super, du moins c'est ce que j'en ai vu lol.
A force de papoter l'heure est passé très vite et le concert commença à 20h30 pile ! Je vous passe l'attente et je parle toute de suite de la prestation de najoua. Après une imitation de Gabriel par les animateurs de radio 6, la belle est montée sur la scène avec une magnifique robe de couleur or sous forme de mosaïque si mes souvenirs sont bons ... Elle commença avec "Comme toi" en play back et a terminé par "La Bienvenue" en semi-live et elle confirma les surprises pour la single ... Beaucoup d'avis mitigés de cette prestation !

Après avoir passé le reste à se morfondre en écoutant la dauberie générale du concert où d'ailleurs les seuls artistes qui ont été génial étaient Lââm, angun et najoua. Le reste était à vomir ... Nous avons donc penser qu'après le concert ont auraient le privilège de voir Najoua mais malheureusement elle était déjà partie depuis longtemps, pressée semble-t-il par le taxi qui devait les ramener à Paris le soir même !

Nous partons donc déçu vers 23h chacun de notre côté ....

En ce qui me concerner j'ai passé une fin soirée agréable avec Charlène et Fabrice en compagnie de mes amis dans un bar de la ville jusqu'à 1H du matin. Et oui, il fallait bien penser à repartir vers la Normandie pour retrouver nos lits .. Après un très long trajet me voilà enfin arrivé vers 4h45 avec des pensées mitigés de cette journée !

Voiili voilou j'espère avoir fait au mieux pour le résumé mais je suis pas très fort pour ça et je laisse Virginie, Haifa, Jérémie, Charlène et Fabrice vous raconter s'il le souhaitent leur journée passé ; )

Pleins de bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-belyzel.com
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:23

Merci pour ce résumé Ptit Greg ... Vous devez être crevé !!! Vous avez donc apercu, mais pas pu papoter avec elle alors, snifouille pour vous ... Il y avait Christophe aussi ?

L'un de vous a-t-il pu filmer ???
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:24

Merci pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
¤Ange de Lumière¤
Archange
Archange
¤Ange de Lumière¤


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Eure
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:30

Thomas75 a écrit:
Merci pour ce résumé Ptit Greg ... Vous devez être crevé !!! Vous avez donc apercu, mais pas pu papoter avec elle alors, snifouille pour vous ... Il y avait Christophe aussi ?

L'un de vous a-t-il pu filmer ???

Oui et je crois que je vais retourner me coucher lol
Christophe était là lui aussi...
Malheureusement non Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 456416

Haifa, Virgine et Jérémie ont filmé et pris des photos ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-belyzel.com
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:34

Merci beaucoup pour ton résumé Greg... Very Happy

Quel dommage pour Vous... Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 262209 No

J'ai hâââte de découvrir tout ça en images!!! Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 34485

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:37

Bon, ben bonne nuit Ptit Greg Alors ...

Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Modératrice
Modératrice
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Localisation : Paris - FR
Humeur : Mylenaire
Date d'inscription : 19/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:39

Du play back Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 262209

Moi j'étais au concert d'LN Ségara.. J'avais oublié que c'était en même temps que Naj..

Donc je suis rentrée en vitesse de Bordeaux samedi aprem.. Je ne vous raconte pas la follieee!!! Mais ---> Pour une soirée magique Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 27202 !!

Decu pOur Haifa.. Virgo..
Une prochaine fois les loulous..

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 118402
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:40

Sinon sa prestation de "La Bienvenue" Elle avait un pied de micro?

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:41

Sinon sa prestation de "La Bienvenue" Elle avait un pied de micro?

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Ange de Lumière¤
Archange
Archange
¤Ange de Lumière¤


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Eure
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:42

Julien a écrit:
Sinon sa prestation de "La Bienvenue" Elle avait un pied de micro?

Julien Wink

Comment ça julien ?
Je somnole et j'ai pas trop compris ta phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-belyzel.com
Nutella
Chérubin
Chérubin
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 22/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:44

Dégouté de pas avoir pus venir =(
Saleté de voiture!
Merci pour ce résumé
J'attends avec hate les photos et vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:45

¤Ange de Lumière¤ a écrit:
Julien a écrit:
Sinon sa prestation de "La Bienvenue" Elle avait un pied de micro?

Julien Wink

Comment ça julien ?
Je somnole et j'ai pas trop compris ta phrase lol

C'est pas grave... Razz

Elle avait ça sur ses prestations?

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Mj109z

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Ange de Lumière¤
Archange
Archange
¤Ange de Lumière¤


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Eure
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:53

Ahhhhhhhh j'avais compris" elle avait un pied au micro" lol

Faut que je me réveille ....

Oui oui bien sûr et elle a joué avec Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 467318


Dernière édition par ¤Ange de Lumière¤ le Dim 8 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-belyzel.com
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:54

Déçu pour vous que vous n'ayez pas pu la rencontrer mais en ce qui concerne le single trop trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 14:54

¤Ange de Lumière¤ a écrit:
Ahhhhhhhh j'avais compris" elle avait un pied au micro" lol

Faut que je réveille ....

Oui oui bien sûr et elle a joué avec Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 467318

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 8239

SUPERBE si Elle a jouée avec!!! Ah ce que j'Adore quand Elle fait ça!!!

Merci! Very Happy

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice97420
Petite Lumière
Petite Lumière
bricedenice97420


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 15:47

Alala l'attente devient de plus en plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 15:49

Y'a rien à raconter... Que de la merde... Je ferai pas de résumé en plus, j'ai pas pris une seule photos mais j'ai filmé sa performance en entier que j'ai pas envie de poster d'ailleurs... Rolling Eyes Sinon super contente d'avoir rencontré Jérém parce qu'on s'était jamais vus encore Smile
Et pour ce qui est de "la prochaine", pour moi, je pense pas qu'il y aura de prochaine fois. Ca en fera des heureux. Après, faut plus s'étonner si sa carrière décolle pas... Ca fait déjà deux fois que je me déplace pour elle et y'a rien derrière qui suit au niveau organisation, on nous balance juste des "elle est préssée".
Quand on est préssé ou qu'on fait présser un artiste, vaut mieux pas le faire venir, c'est plus simple! Y'en a toujours que pour les memes, les autres sont juste délaissés. Ceux qui sont pas venus ont eu une énorme chance comme ils ont pas idée!
Après un an et demi, 7h de route et 11h d'attente, je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 15:52

Haïfa a écrit:
Y'a rien à raconter... Que de la merde... Je ferai pas de résumé en plus, j'ai pas pris une seule photos mais j'ai filmé sa performance en entier que j'ai pas envie de poster d'ailleurs... Rolling Eyes Sinon super contente d'avoir rencontré Jérém parce qu'on s'était jamais vus encore Smile
Et pour ce qui est de "la prochaine", pour moi, je pense pas qu'il y aura de prochaine fois. Ca en fera des heureux. Après, faut plus s'étonner si sa carrière décolle pas... Ca fait déjà deux fois que je me déplace pour elle et y'a rien derrière qui suit au niveau organisation, on nous balance juste des "elle est préssée".
Quand on est préssé ou qu'on fait présser un artiste, vaut mieux pas le faire venir, c'est plus simple! Y'en a toujours que pour les memes, les autres sont juste délaissés. Ceux qui sont pas venus ont eu une énorme chance comme ils ont pas idée!
Après un an et demi, 7h de route et 11h d'attente, je m'attendais à mieux...

Et niveau performance, c'était comment?
Je suis désolé pour vous que vous n'ayez pas pu parler à Najoua... C'est vrai qu'après plus d'un an, ils auraient pu faire un effort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10Dim 8 Mar - 15:59

Oh Haïfa je suis vraiment désolé... Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 262209 No

Mais je veux trop voir la vidéo!!! S'il te plaît... Crying or Very sad

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6   Najoua en concert pour Radio 6 - Page 3 New10

Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua en concert pour Radio 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09
» Votez pour Najoua dans le HIT MCM!
» ¤ Najoua Belyzel sur "Radio Atlantis" ¤
» [Musique Radio] Najoua.B est "La Bienvenue"
» Soirée RadiO Obispo // Radio Goom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Belyzel :: Najoua Belyzel :: La Scène :: Les Manifestations diverses-
Sauter vers: