Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"

Aller en bas 
+11
Hélène
leparanodu62
Adrien
Jérém
JO
Sabrina
Gabriel's Angel
¤Pookie¤
Thomas75
¤ChArLèNe¤
Luna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 14:36

Adrien a écrit:
Youhou, y'a même ma tête sur le résumé de Haïfa, trop la classe "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239
Lol, mais oui, c'est toujours la classe d'etre dans mes résumés! Razz Je crois que j'ai oublié personne? Rolling Eyes J'ai pas utilisé toutes mes photos, j'ai surtout pris celles de Contact Smile
Vous savez qu'avec tout ca, j'ai meme pas lu mon propre résumé? "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239 *partie lire son résumé*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 19:40

Hélène a écrit:
Haïfa a écrit:
"Double post" mais bon, c'est pour la bonne cause... Ou pas. Laughing
...Tout le monde m'a stressée aujourd'hui! "Allez! Dépèche toi!", "roh, t'as pas fini encore??" Laughing
Bref! Merci car au moins ca me fait accélerer de "bosser" sous pression Razz
Donc voilà, mon résumé is finally online! J'espère qu'il vous plaira, j'ai essayé de faire au mieux. Cliquez ICI maintenant! Tout de suite et que ca saute! Bonne lecture! Wink

TERRRIBLE HAIFA JE TE SURKIFF "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 467318
Magnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuuuuueeeeee Tata
je kiff grave !! "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 27202
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 19:47

"mais chaque jour... Au masculin/Mais chaque jour... Au masculin" "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239

C'était sérieux pour les JTs Tv?

Pfiou oui ses "héhé oh héhé oh" en live .. Juste "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 27202

"les aiiiiles!", "j'allais pas danser avec des confettis et sur une piste de glace" Razz

-Christophe: "trop fort! J'en étais sur!" "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239
-Christophe: "j'en étais sur que t'allais faire ca!" "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239

"bon, je suis là maintenant! Qu'est-ce qui y'a? Tu veux te battre?" "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239 Razz

Pou .. ENORME ton résumé Haïfa!!! T'es énorme!!! Razz

J'Adore tes photos!!! I love you

Merci beaucoup "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 118402
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 22:07

LOL, je viens de lire le résumé d'Haifa ... c'est démentiel ... ca donne envie ... mais ca fait peur quand même !!!

Je crois que Tata Haifa est définitivement folle, mais on l'aime comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 22:12

lol, contente qu'il vous plaise Razz Et pour ce qui est des JT, je sais pas si c'est vrai. J'étais tellement déchainée que j'ai meme pas demandé "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 91782
Qu'est ce qui fait peur, Thomas? Mon état d'esprit? Ma motivation? "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239 Ca faisait tellement lontemps qu'on attendait son retour alors j'étais super motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 22:14

Non, mais c'est une facon de parler et de relever ton côté extraverti ... disons que toi et moi, nous sommes complémentaires ... hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
¤ChArLèNe¤
Petite Lumière
Petite Lumière
¤ChArLèNe¤


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:13

Au passage, Najoua nous a parlé des forums et a demandé quand est-ce que nous ne ferons qu'un comme auparavant ..

Elle a dit qu'elle viendrait tous les jours si l'on se réunissait à nouveau hihi

Je tiens juste à le préciser & vous savez également que les portes ne sont pas fermées .. Wink

Peace

ChA'
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:14

Au passage, je vois pas l'interet d'en parler dans ce topic... Et puis, Najoua peut faire ce qu'elle veut meme si on fait pas un "comme auparavant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ChArLèNe¤
Petite Lumière
Petite Lumière
¤ChArLèNe¤


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:16

J'en parle dans ce topic parceque çà c'est passé lors de cet évènement et j'en parle parceque vous ne l'avez pas fait..

Je le précise juste c'est tout parceque tout le monde n'était pas là pour l'entendre Wink

Après Najoua fait ce qu'elle veut, exactement Wink

Bref..


Dernière édition par ¤ChArLèNe¤ le Mer 1 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:17

je pense que Charlène a mis ca dans ce topic car Najoua lui a dit ca lors de son passage à Radio Contact ...

Moi, j'aime tout le monde te toute facon ... aussi bien Tata Haifa la folledingue du ciboulot que j'aime trop et Cha', l'assistante du poissonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:19

Assistante en plus? Alors là .. Rolling Eyes

Spoiler:

Merci pour l'info Cha' .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:19

Najoua lui a pas dit ca rien qu'à elle mais à tout le monde et on avait rien à dire... Moi si j'ai migré ici c'est pour etre définitivement tranquille et parce que j'en avais marre de certains de l'autre coté qui passent leur temps à m'emmerder. Et je vais finir par quitter ce forum aussi s'ils comptent venir en parler ici...
Damn, get a life!
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Chérubin
Chérubin
¤Pookie¤


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Partout à la fois =p
Humeur : Très très bien =D
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:22

Super ton résumé Haïfa =D.
T'avais l'air vraiment en forme dit donc xD.
Merci pour le résumé et les photos;
vivement la prochaine fois qu'elle vienne sur Paris
(le week-end xD) pour que je puisse venir :p.

Jusque là tout vas bien avec les forums je trouve;
et j'aime beaucoup celui-ci perso.
Tout le monde a arrêté de s'embrouiller ou presque,
ça sert à rien de recommencer.
Enfin bon je dis ça comme ça...
Bref désolé du petit hors-sujet.

Vive Naj' =p.

Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Just-Pookie-oOo.skyblog.com
Hélène
Modératrice
Modératrice
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Localisation : Paris - FR
Humeur : Mylenaire
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Mer 1 Avr - 23:25

Moi je suis très bien ici.. Et comme je ne peux pas faire semblant..

Je resterais ici.. Même seule !!!

Je suis partie du forum OFF pour certaines raisons que j'avais expliquées.. Je ne reviendrais pas decu..

Ici on est pas beaucoup, c'est pas la sur-activité.. Mais j'y suis bien..




AJOUT: Au passage.. Après réflexion y a pas de dictature ici..

Citation :
"j'en parle parceque vous ne l'avez pas fait..."

Euh On fait Encore Ce qu'On veut Chez Nous nOn ??! Si Haifa en a pas parler c'est son droit.. Alors ok tu l'ajoutes.. C'est ton droit aussi.. Mais par contre pas la peine de venir pour faire des reproches sur ce qu'on fait ou nOn.. Parce que justement on est libre de dire ce qu'on veut.. Y a aucune obligation et aucun reproche a faire..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel's Angel
Administratrice
Administratrice
Gabriel's Angel


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Humeur : Maman à plein temps!
Date d'inscription : 15/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Jeu 2 Avr - 12:48

Au final, je me demande bien ce que ça peut lui faire à Najoua.. de toute façon elle ne vient pas ici, elle peut très bien aller tous les jours sur le forum off.. on en mourra pas ici..On a choisi une certaine façon d'exprimer notre passion et c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://belyzel-najoua.forum-actif.net
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Jeu 2 Avr - 13:16

Moi personnellement je trouve que pour l'instant ça se passe très bien pas d'embrouilles donc pourquoi on devrait changer une méthode qui marche???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Sabrina
Chérubin
Chérubin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Ven 3 Avr - 9:38

J'adore ce résumé!!
Merci Haïfa!!
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Ven 3 Avr - 13:59

Autre détail que j'ai oublié d'ajouter dans mon résumé (je pense que je vais l'ajouter)... On a vu Najoua avec des talons et rappellez vous ses 13cm à Calais alors je lui fais: "encore avec tes 13cm?"
-Najoua: "non, là y'en a que 9"
-Haïfa: "parce que t'as compté?"
-Najoua: "bah oui, tu crois quoi"
Du coup, Justine est pour l'hypothèse que Najoua classe ses chaussures par hauteur de talons et je vais finir par y adhérer à cette idée "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 8239
Revenir en haut Aller en bas
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Ven 3 Avr - 17:09

Oh Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

"Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space"   "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" - Page 4 New10Ven 3 Avr - 23:48

Et bien, il était temps qu'ils nous postent un bout de ce qu'ils avaient filmé! Razz