Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05

Aller en bas 
+4
Vincent1988
pticlemdu49
¤Pookie¤
angegabriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05   Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 New10Mar 27 Juil - 20:46

fan2lc a écrit:
Oh mais c'est toi qui était arrivée la première?

Pour le vendredi en tout cas la place en fosse était à 21€ via le site ticket.net (jusqu'au jour d'avant) et aussi chez Cora à ce qu'il paraît. Et pas 35€ y compris au guichet de Palais. C'est injuste!

J'ai pas mis mon avis faut que je reprenne mon brouillon mais j'ai rien remarqué pour les 'poointes'.
ah non pas du tout loin d'être la première ^^
je suis arrivée bien plus tard que 19 heures avec mon ami et on était dans les gradins !
tu as pris tes billets dernières minutes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
fan2lc
Ange
Ange
fan2lc


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Grise
Date d'inscription : 19/03/2010

Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05   Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 New10Ven 30 Juil - 3:45

Un seul billet (Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 724164) et c'était un ou deux jours avant à leur guichet. j'ai même fait tout Paris à pied aller retour.

Pour moi c'est l'instrumentation qui m'a fort déçu! Pour les fans on pourrait dire que c'est spécial, que ça change, mais pour les autres ils valaient mieux y aller avec le son de l'album un minimum: un clavier et je ne sais quoi d'autres Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 129218 . J'en vois jouer de la musique pour de vrai i.e. avec un gros son à la Fête de la Musique alors là pour des spectacles payants cyclops ! En plus, au moins de la fosse, on aurait dit que les micros des ''marmoneurs'' ne marchaient pas, ou n'étaient pas du tout audibles en tout cas, à quelques mètres! Faut avouer qu'être placé AVANT les haut parleurs latéraux a peut-être fait que Rolling Eyes ... Mais ATTENTION je n'ai jamais dit que c'était pas bien mais à l'Acapella comme sur 'CD'Aujourd'hui' c'était pas l'endroit, d'autant que Marc lui avait tout son attirail juste derrière!

J'insiste sur le fait que j'ai beaucoup aimé la voir chanter (et très bien!) car là je vais un peu loin dans les mauvais points, ceux qui vont venir:

À la courte vidéo du samedi elle paraît déjà plus sereine. À la première du vendredi elle se concentrait plus sur elle-même, sans trop de regard sur le public et encore beaucoup moins aux quelques ''belyzeliens'' tout proches. Sûrement pour ne pas se déconcentrer (elle avait même les paroles sur des feuilles au sol, au cas où). Bon là on ne peut rien y faire. Je précise seulement pour mémoire.

Enfin l'entrée en scène n'a pas aidé au contact avec le public!! C'est le moins que l'on puisse dire. Il ne faut peut-être pas jouer tout de suite un rôle de scène mais être plus naturel pour un premier contact! On aurait dit qu'elle attendait la ferveur du public. Bah oui il ne la connaît pas alors, sans se la jouer Ruiz pour autant, c'était d'elle que devait venir l'entrain! On n'est plus à l'époque de "Gabriel" et encore une fois le public n'était pas là pour la voir, ELLE! En plus: glisser qu'elle ne se sentait pas la bienvenue (après ce titre), dire qu'elle venait du ciel (enfin un truc bien maladroit pour annoncer un autre titre), qu'il faisait trop chaud, et surtout qu'elle avait un duo avec Marc Lavoine (un peu gênée) mais qu'elle chanterait en solo (POURQUOI Shocked ) Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 262209 ...

Enfin quelle tristesse de ne pas avoir eu droit au Pub de l'album juste avant sur les deux écrans! À la place il y a eu Foresti et une comédie musicale (sûrement), chouette! Bon ils n'allaient pas faire ça pour tous les invitées de Marc Lavoine en première partie SAUF QUE là Najoua a eu un vrai succès comme très peu d'artistes et sans compter qu'on est très loin des chanteuses non POP ou qu'encore elle a de vrais pubs et clips et supports pour elle, elle n'arrive pas avec RIEN!

D'où mon dernier petit reproche, toujours vis à vis du public: au cas où ça ne collait pas d'entrée, prévoir l'alternative de jouer rapidement "Gabriel" ou l'un de ses succès passés jusqu'à "Quand revient l'Été", histoire de mettre le public dans le bain Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 897967 ! C'est élémentaire.


J'y vais sans doute fort pour la mise en scène mais j'essaye de voir ce qui peut clocher pour le public non averti (c'est le moins que l'on puisse dire il y en avait qui croyait que cela serait un homme).

Sinon quelqu'un peut-il confirmer la liste des chansons et l'ordre, au moins pour les archives?...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : <3
Humeur : :))
Date d'inscription : 19/09/2007

Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05   Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 New10Ven 30 Juil - 11:09

fan2lc a écrit:
Un seul billet (Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 724164) et c'était un ou deux jours avant à leur guichet. j'ai même fait tout Paris à pied aller retour.

Pour moi c'est l'instrumentation qui m'a fort déçu! Pour les fans on pourrait dire que c'est spécial, que ça change, mais pour les autres ils valaient mieux y aller avec le son de l'album un minimum: un clavier et je ne sais quoi d'autres Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 129218 . J'en vois jouer de la musique pour de vrai i.e. avec un gros son à la Fête de la Musique alors là pour des spectacles payants cyclops ! En plus, au moins de la fosse, on aurait dit que les micros des ''marmoneurs'' ne marchaient pas, ou n'étaient pas du tout audibles en tout cas, à quelques mètres! Faut avouer qu'être placé AVANT les haut parleurs latéraux a peut-être fait que Rolling Eyes ... Mais ATTENTION je n'ai jamais dit que c'était pas bien mais à l'Acapella comme sur 'CD'Aujourd'hui' c'était pas l'endroit, d'autant que Marc lui avait tout son attirail juste derrière!

J'insiste sur le fait que j'ai beaucoup aimé la voir chanter (et très bien!) car là je vais un peu loin dans les mauvais points, ceux qui vont venir:

À la courte vidéo du samedi elle paraît déjà plus sereine. À la première du vendredi elle se concentrait plus sur elle-même, sans trop de regard sur le public et encore beaucoup moins aux quelques ''belyzeliens'' tout proches. Sûrement pour ne pas se déconcentrer (elle avait même les paroles sur des feuilles au sol, au cas où). Bon là on ne peut rien y faire. Je précise seulement pour mémoire.

Enfin l'entrée en scène n'a pas aidé au contact avec le public!! C'est le moins que l'on puisse dire. Il ne faut peut-être pas jouer tout de suite un rôle de scène mais être plus naturel pour un premier contact! On aurait dit qu'elle attendait la ferveur du public. Bah oui il ne la connaît pas alors, sans se la jouer Ruiz pour autant, c'était d'elle que devait venir l'entrain! On n'est plus à l'époque de "Gabriel" et encore une fois le public n'était pas là pour la voir, ELLE! En plus: glisser qu'elle ne se sentait pas la bienvenue (après ce titre), dire qu'elle venait du ciel (enfin un truc bien maladroit pour annoncer un autre titre), qu'il faisait trop chaud, et surtout qu'elle avait un duo avec Marc Lavoine (un peu gênée) mais qu'elle chanterait en solo (POURQUOI Shocked ) Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 262209 ...

Enfin quelle tristesse de ne pas avoir eu droit au Pub de l'album juste avant sur les deux écrans! À la place il y a eu Foresti et une comédie musicale (sûrement), chouette! Bon ils n'allaient pas faire ça pour tous les invitées de Marc Lavoine en première partie SAUF QUE là Najoua a eu un vrai succès comme très peu d'artistes et sans compter qu'on est très loin des chanteuses non POP ou qu'encore elle a de vrais pubs et clips et supports pour elle, elle n'arrive pas avec RIEN!

D'où mon dernier petit reproche, toujours vis à vis du public: au cas où ça ne collait pas d'entrée, prévoir l'alternative de jouer rapidement "Gabriel" ou l'un de ses succès passés jusqu'à "Quand revient l'Été", histoire de mettre le public dans le bain Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 897967 ! C'est élémentaire.


J'y vais sans doute fort pour la mise en scène mais j'essaye de voir ce qui peut clocher pour le public non averti (c'est le moins que l'on puisse dire il y en avait qui croyait que cela serait un homme).

Sinon quelqu'un peut-il confirmer la liste des chansons et l'ordre, au moins pour les archives?...
+1
Je n'ai rien à redire sur ton argumentation et comme tu as raison, même bien raison...
Citation :

1- "La fiancée"
2- "La Bienvenue"
3- 4- "Fille d'Orient et d'Occident" directement enchaînée par "Au Féminin" ...
5- "Viola"
6- "Viens, viens"
7- "Ma vie n'est pas la Tienne"
8- "Gabriel"


je ne te garantis par l'ordre parce que je ne l'ai pas noté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05   Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 New10Mer 18 Aoû - 22:41

C'est ça, les chansons sont dans le bon ordre! Smile
Et je suis tellement d'accord avec toi, fan2lc! J'ai rien à ajouter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05   Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 New10Mer 25 Aoû - 18:16

fan2lc a écrit:
...Elle dit qu'elle n'est pas la bienvenue, apparemment! Elle parle de venue du ciel (ce qui fait un peu je me la pète, la maladroite!)

J'ai pensé exactement la même chose en visionnant les vidéos. J'espère que c'était fait maladroitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
fan2lc
Ange
Ange
fan2lc


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Grise
Date d'inscription : 19/03/2010

Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05   Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 New10Mer 25 Aoû - 21:36

Cela va de soi. Disons que ce n'était pas ciblé pour le même public. Reste à connaître les impressions des infidèles. Malheureusement, je n'ai pas pensé à ça en partant et je n'ai pas trop l'aura pour ça, tout seul dans mon coin.

Merci à vous. Je connais des forums d'autres artistes qui m'auraient montré la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05   Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 - Page 2 New10

Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j't'aime NAJOUA BELYZEL.....I LOVE YOU NAJOUA BELYZEL
» Najoua sur NRJ Paris
» Les Causes Humanitaires et Najoua
» ¤ Vos dedicaces de Najoua ¤
» Najoua invitée d'Happy et Fax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Belyzel :: Najoua Belyzel :: La Scène :: Les Concerts-
Sauter vers: