Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Femmes d'Influence A Metz Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL
Femmes d'Influence A Metz Annoncedu
N'oubliez pas de vous présenter sur le Forum afin d'établir des échanges intéressants entre Membres...
Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Femmes d'Influence A Metz

Aller en bas 
+6
Amethyste62
Nutella
Julien
Haïfa
jonathan
JO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 19 Sep - 16:01

¤ChArLèNe¤ a écrit:

Femmes d'Influence A Metz Titrev


Encore et toujours, honneur aux femmes, mais cette fois-ci, pas à n’importe lesquelles !

À toutes celles que l’on appelle Femmes d’Influence.
D’hier
ou d’aujourd’hui, célèbres ou anonymes, militantes ou joueuses,
professionnelles et amateurs, révoltées ou assagies, vieilles dames et
jeunes filles !
Toujours des femmes de tête, et souvent de style.

Françoise
Sagan, Benazir Bhutto, Frida Khalo, Marie Curie, Simone Veil, Lady Di,
Kate Moss, Simone de Beauvoir, Mère Teresa, Eunice Barber, Sonia
Delaunay, Hélène Darroze, Coco Chanel…



Certaines auront marqué au rouge les années mode. Leur allure, leur personnalité ont parfois influencé toute une génération.


Najoua est de ces Femmes..
Femmes d'Influence A Metz Najouafemmedinfluence3

D'origine Maroco-Egyptienne, cette jeune artiste française est chanteuse et auteure de sa propre histoire.

Dans
son 1er album "Entre deux mondes en équilibre" sorti en 2006 , ainsi
que dans son nouvel album intitulé "Au Féminin", elle chante sur des
thèmes forts comme l'amour, Dieu, la guerre, la pédophilie, le droit
des femmes...

Najoua Belyzel continue ainsi avec une douce force à combattre le "Mal" et défendre le "Beau".

Marraine
de l'association ELA "Association Européenne contre les
Leucodystrophies" elle soutient également Handicap International.
Elle incarne, depuis, un nouvel espoir féminin.

L'association
Européenne contre mes Leucodystrophies (ELA) regroupe des familles qui
se mobilisent pour vaincre ces maladies génétiques orphelines qui
détruisent la myéline (la graine des nerfs) du système nerveux central.
Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants naissent atteints de ces terribles maladies toujours incurables.
ELA aide les familles dans leur quotidien et soutient la recherche médicale à l' échelon mondial.
Grâce à la mobilisation de tous, ELA peut renforcer son action et aller plus loin.


Ses goûts vestimentaires :


Bohème, hippie chic, trendy, féminin urbain, vintage.
Ses
marques : Sandro, Maje, Bel Air, Les petites, Acne jeans, Iro,
Minnetonka, Repetto, petit bateau, Madame à Paris, Swildens, Et vous,
Antik Batik.

Sa vision des galeries Lafayette :
"Addict, Mode, Magie, Féminin"

Najoua nous fera donc l' honneur d' être présente le 25 & 26 septembre aux galeries Lafayette de Metz (57).

Rien n’est ici trop beau pour elle. Ni pour vous. Histoire de bien continuer l’aventure.
Source: Forum Officiel

Femmes d'Influence A Metz Galerie_09
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Nutella
Chérubin
Chérubin
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 22/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 19 Sep - 18:58

Haaan comment j'aime cette photo!
A Metz!!! Ra faut que je puisse y aller!!
Je vais supplier ma mère X)
Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 19 Sep - 20:04

Si j'ai des infos je fais passer, j'irai peut-être aussi mais rien n'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 19 Sep - 22:30

Cool! J'aimerais bien y aller mais j'hésite... J'aime beaucoup la photo sinon drunken
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Ange
Ange
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : A un village pomé dans le 11
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Dim 20 Sep - 13:28

Je suis degouter je ne pourait pas y aller j'ai jamais de chance, j'espere bientot la voir Femmes d'Influence A Metz 34485
Revenir en haut Aller en bas
http://x-najoua-forever-x.skyrock.com/
Haïfa
TaTa du Forum
TaTa du Forum



Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Mar 22 Sep - 18:36

A tous ceux qui veulent aller à Metz, voici les horaires: le 25 Septembre, Najoua sera aux galeries Lafayette vers 17h et le 26, elle y sera vers 14h30!
Par contre, il faut savoir que c'est un cocktail privé (qui recensera les 50 femmes d'influence dont Najoua) donc la clientèle n'est pas conviée... Mais le 26, il y aura une interview de prévue avec Direct FM (92.8 ) et d'autres interviews directement dans les galeries. Sans oublier qu'il y aura une séance de dédicaces vers 14h30, d'environ une demi-heure! Very Happy *D'autres détails à venir plus tard peut-etre*
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Archange
Archange
Julien


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Mar 22 Sep - 20:42

Haïfa a écrit:
A tous ceux qui veulent aller à Metz, voici les horaires: le 25 Septembre, Najoua sera aux galeries Lafayette vers 17h et le 26, elle y sera vers 14h30!
Par contre, il faut savoir que c'est un cocktail privé (qui recensera les 50 femmes d'influence dont Najoua) donc la clientèle n'est pas conviée... Mais le 26, il y aura une interview de prévue avec Direct FM (92.8 ) et d'autres interviews directement dans les galeries. Sans oublier qu'il y aura une séance de dédicaces vers 14h30, d'environ une demi-heure! Very Happy *D'autres détails à venir plus tard peut-etre*

Ah Trooooooooop Biiiiiiieeeeennnn !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Chérubin
Chérubin
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 22/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Mar 22 Sep - 21:31

Avec la chance que j'ai je vais pas pouvoir y aller T_T
Il va falloir que je pique une crise comme une gosse de 4 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
Amethyste62
Archange
Archange
Amethyste62


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 62
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique...
Humeur : Souriante;)
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Mer 23 Sep - 19:30

Ceux et celles qui y seront, pensez à nous qui ne pouvons y être - photos, compte-rendu, etc. Femmes d'Influence A Metz 91782 Icrem à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/annetheor
Nutella
Chérubin
Chérubin
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 22/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Ven 25 Sep - 21:59

Ça y est ma maman a dit oui
En route demain pour Metz!
HE-REU-SE!
Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 26 Sep - 11:47

Amusez-vous bien ceux qui y vont je n'ai pas l'occasion d'y aller (je suis un peu trop fatigué ^^)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Adrien
Chérubin
Chérubin
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 26 Sep - 12:49

Nutella a écrit:
Ça y est ma maman a dit oui
En route demain pour Metz!
HE-REU-SE!

Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
Thomas75
Chérubin
Chérubin
Thomas75


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Localisation : PaRiS
Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ?
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 26 Sep - 17:05

Voilà, la mini-interview de Najoua est ici : http://www.megaupload.com/?d=5ZML0S73

Et vous avez vu, elle parle d'un duo avec elle-même dans son album ... L'AME EXILEE ???
Revenir en haut Aller en bas
JO
Modérateur
Modérateur
JO


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)
Humeur : Très bonne ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Sam 26 Sep - 17:18

Merci beaucoup Thomas Wink

Oui ça doit être L'Ame Exilée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Nutella
Chérubin
Chérubin
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 22/09/2007

Femmes d'Influence A Metz Empty
MessageSujet: Re: Femmes d'Influence A Metz   Femmes d'Influence A Metz New10Dim 27 Sep - 13:40

Bon je vais faire un petit résumé comme promis, même si je suis pas très doué pour les résumés ^^'


Arrivée à Metz, toute existé depuis le matin, j'envoie un petit message à miss H pour lui prévenir que j'étais arrivé et quelques seconde plus tard, mon phone sonne, Haifa hihi. En faite, j'avais pas peur de la voir (Si quand même ^^) mais surtout peur de la louper X) (Ba oui après la malchance que j'ai eu ^^')
On entre dans les Galeries (Oui Haifa je savais quand même qu'il fallait rentrer ^^) et juste en face de nous, il y avait deux chaises et les grandes affiches avec la photo de Naj' et ses Lunettes (D'ailleurs on la voulait tous cette affiche mais c'est son frère qui l'a eu). C'est bon rassuré, c'était là! Il n'y avait pas grand monde autour de nous et là j'ai aperçu Marie (Avec ses lunettes noires).
Ma mère me dit "Regarde c'est pas elle là bas?!" Moi je commence à chercher partout et ne voyant rien je croyais qu'elle me montrait un autre personne "Mais non!". Et là, je la vois, toute en noir, avec ses talons de je ne sais combien de cm (Ouai elle veut faire sa grande) et une grosse bague en forme d'aile, elle nous regarde en souriant et nous dit "Bonjour". Woaw! Najoua qui était là, et qui nous dit bonjour comme ça, j'y croyais pas. Mes mains ce sont mises à trembler, la copine de mon frère m'a dit que j'étais devenue toute blanche et qu'elle a eu peur que je tombe dans les pommes X) J'avoue que ça aurait été bête! Je crois que j'ai mit 15 ans pour écrire un SMS sur mon portable tellement que mes mains tremblaient ^^' Et là, on la voit repartir. Je commence à paniquer, "Mais où elle va? Mais c'est sur que c'est là?" Après quelques minutes, on entend la chanson "Ma Vie n'est Pas La Tienne" dans tout le magasin et la voila qui revient (C'était en faite juste pour faire mieux Razz) On a eu donc l'exclusivité d'écouter la chanson en entière (qui est génialissime!) Elle s'installe sur sa petite chaise avec Fiona Gelin à coté (qui la pauvre n'a pas eu grand monde qui est venue la voir).
Un fan va la voir, il avait ramené tous ses CD (Jusqu'au Vinyle de Benoit!) et elle lui a tout signé

Femmes d'Influence A Metz P2609091445.th Femmes d'Influence A Metz P2609091446.th

Et la copine de mon frère qui me dit "Et ba! Je savais pas qu'il existait plus Fan que toi!" (Et ba si largement ^^) Puis c'est au tour de Marie. Najoua était vraiment très contente de la voir! Elle n'a pas arrêté de papoter avec elle et s'est mise du stylo partout sur les doigts! ^^ Après elle, personne ne se désiste, ma mère qui me dit "Mais va y!". Je reprend mon souffle et toute timidement me dirige vers elle. J'ai même galéré a mettre les cd sur la table lool
"Bonjour.
"Bon j'te fais la bise parce que je le fais à tout le monde" ( A ba aucun souci ^^)

Femmes d'Influence A Metz P2609091452.th


"Tu t'appelles?"
"Justine"
"Ah c'est toi Justine!" (Qui lui a parlé de moi?! Razz)
Et voyant que j'étais pas bien elle me dit
"Ca va? Tu veux ma chaise?"
"Non non ça ira" ^^'
"Mais tu as quel âge?"
"17 ans!"
"Oh mais tu es toute jeune!" (Ba oui)
"C'est notre première rencontre c'est ça?"
"Et oui! Mais ça fait longtemps que j'attends ça"

Femmes d'Influence A Metz P260909145302.th Femmes d'Influence A Metz P260909145301.th

Et quand elle signe l'album elle me fait
"C'est dingue, je sors le 2e album et c'est le premier que je signe! C'est tout moi ça!"
Elle rit

Femmes d'Influence A Metz Pochetteedmddi.th Femmes d'Influence A Metz Pochettelabienvenueddi.th

"Au Faite! Vous avez le bonjour d'Haifa et de Gregory"
"Oooh! C'est gentil! Et ba tu leur repassera!" (Voila le message est passé =D)
Je lui ai demandé après de signer un autographe pour mon frangin mais n'ayant pas de papier, on a prit sur une facture de son boulot ^^'
"Mais t'as pas honte avec ce morceau de papier?!"
Puis elle le déplit et dit
"Combien il gagne? Nan j'rigole!"
Après avoir tout fait je lui demande une photo. Du coup n'ayant pas eu mon appareil, plein de monde m'ont prise en photo Najoua qui me dit en rigolant
"En faite je sais pas où je dois regarder!"

Femmes d'Influence A Metz P260909145402.th Femmes d'Influence A Metz P260909145401.th


Puis après pas mal de monde passe, Charlène et Geoffrey viennent me dire bonjour, on a un peu papoté. Après plusieurs personne, Najoua devait faire l'interview. Elle a même était presque tiré parce qu'elle n'arrêtait plus de faire des dédi et des photos.

Femmes d'Influence A Metz P2609091529.th Femmes d'Influence A Metz P260909152901.th